Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créativ' Idées de Coralie
Les Créativ' Idées de Coralie
Publicité
Les Créativ' Idées de Coralie
  • L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination! Je vous laisse découvrir les fruits de mon imagination désordonnée à travers mes dessins, pastels, acryliques et aquarelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 194
7 octobre 2011

Sévillane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ce beau tableau. tu sais que j'ai toujours dans l'idée de peinde une sévillane sur tissu(robe flamenco)à exposer en 2012 un modèle dans ton style me conviendrait, on en discutera ensemble biz géralda
D
Tu m'étonne qu'il soit déjà vendu!!! Il est magnifique!Bisous ma talentueuse grenouille!!!
Publicité